Tuesday, January 17, 2006

Chichi dans Chô Dragon Ball Z

Pour en revenir à ce que j'ai écrit dans mon article d'hier, Chichi sera effectivement un personnage jouable dans Chô Dragon Ball Z. J'ai pris moi même les screenshots qui vont suivre donc vous pouvez être certains de la validité de l'information. Sans plus attendre, place aux images:


Il s'agit donc d'une très bonne nouvelle pour ceux qui souhaitaient jouer avec la génitrice de Gohan et Goten depuis longtemps. De plus, d'après la vidéo qui m'a permis de prendre ces captures d'écran, il semblerait qu'elle soit un personnage assez rapide et agréable à jouer. Certains chipoterons sur le fait que Chichi utilise le Kamehameha mais bon, on a déjà vu de pires incohérences dans des jeux Dragon Ball Z. Personnellement, je suis un partisan du "plus on est de fous plus on rit" dans un jeu de combat donc l'ajout d'un nouveau personnage, inédit en plus, ne peut que me réjouir.

Je m'arrête là pour cette petite mise à jour, le prochain post sera, je pense, plus traditionnel.

EDIT: En faisant ma visite quotidienne sur jeuxvideo.com, j'ai vu quelque chose d'assez remarquable pour un site professionnel:


"Un nouvel Medal of Honor à l'horizon"... Il est assez surprenant qu'une telle faute ait été publiée en première page (elle n'y restera surement pas très longtemps mais quand même) d'un site comme jeuxvideo.com.

"JEUXVIDEO.COM La Référence des Jeux Vidéo"... Tu parles d'une référence...

No comments: