Friday, December 30, 2005

Entrez, c'est ouvert!

Bienvenue sur AAA, mon blog consacré aux jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui et même de demain (ouah!). Après avoir créé mon blog généraliste hier, je m'attaque aujourd'hui aux jeux vidéo, domaine qui m'intéresse depuis le plus jeune âge (j'ai eu ma première console, une Nintendo Entertainment System, le jour de mes quatre ans, en juillet 1989).

Je suis persuadé que certains d'entre-vous se demandent pourquoi ce blog s'intitule AAA. Patience, l'explication arrive... En fait, quand j'étais plus jeune et que je jouais à un jeu dans une salle d'arcade, un flipper ou même un jeu console pour la première fois (NBA Jam par exemple), il arrivait, lorsqu'on me demandait de rentrer mon nom en trois lettres, que j'entre "AAA" par inadvertance (faute de connaître la bonne touche pour changer de lettre) ou par précipitation. Voilà, vous savez tout, bien que je sois persuadé de ne pas avoir été le seul à me tromper avec ces fichus noms en trois lettres (oui toi dans le fond, ça sert à rien de te cacher)...

Je vais m'arrêter là pour l'introduction, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne année en avance (original n'est-ce pas?).

No comments: