Friday, July 20, 2007

Happy Birthday to me

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas abandonné AAA. Les mises à jour se font rares pour la simple et bonne raison que je dois animer Gamick et que cela me prend beaucoup de temps. Au rayon des nouveautés, j'ai ajouté un lecteur vidéo qui permet de voir quelques unes des vidéos de mon compte YouTube.

Pour revenir au véritable sujet de cette note, j'ai fêté mes 22 ans il y a quelques jours. Ma copine, une étudiante en stylisme, m'a préparé une petite surprise pour l'occasion. Bien consciente de l'intérêt que je porte à Shenmue, elle a pris une photo de moi et m'a transformé
en un Ryo Hazuki aux yeux bleus. Je vous laisse admirer le résultat :

Autant dire que j'ai été surpris (et pas dans le mauvais sens). Shenmue III featuring Romain bientôt sur vos consoles !

No comments: