Thursday, January 19, 2006

On parle de moi.

Mes photos de Chichi dans Chô Dragon Ball Z font parler de ce blog. En effet, le site Daizenshuu EX, qui est une référence en matière d'informations sur Dragon Ball pour les fans anglophones, a mis un lien vers la page que vous lisez actuellement. C'est ça quand on propose du contenu exclusif... Enfin bon, comme je suis un peu frimeur, voici la preuve par l'image (LaRésistance, c'est mon pseudo sur plus où moins tous les forums auxquels je participe pour ceux qui ne le savent pas):

Ce genre de petites mentions font toujours plaisir.

Dans un autre genre, j'ai vu la liste des jeux Sony en cours de développement pour la PS3. Comme je ne suis pas égoïste, je vous la montre: Genji 2; Angel Rings; Monster Carnival; Everybody's Golf 5; Gran Turismo Series - GT5 et enfin, The Eye of Judgement. Comme vous pouvez le constater, rien de bien palpitant (sauf pour Jacky qui frétille déjà à l'idée de jouer à GT5). Ce qui est comique, c'est que Sony a fait supprimer cette liste moins de deux jours après l'avoir fait transmettre sans donner aucune raison... Peut-être que la compagnie s'est rendue compte de la faiblesse de cette liste et préfère continuer à faire planer le doute au sujet de sa future console... L'attitude actuelle de Sony me laisse vraiment perplexe, les gens de chez Playstation (et oui, c'est une marque désormais) se reposeraient-ils sur leurs lauriers ? De toute façon, je trouve que depuis quelques années, les jeux qui sortent au lancement d'une console (et je dis ça bien que la liste des jeux PS3 précédemment citée ne correspondait pas spécialement aux titres qui seront mis en ventre en même temps que la console) ne sont que rarement vraiment bluffants. Je pense d'ailleurs que le dernier grand "jeu de lancement" a été Mario 64 disponible à la sortie de la Nintendo 64 (qui s'attendait à ce que je dise Piltowings 64?). Attendons de voir comment les choses vont évoluer.

Enfin bref... Ce message a aussi pour but de vous prévenir qu'il n'y aura pas de mise à jour durant la prochaine semaine. Les partiels ont pris fin pour moi (jusqu'à ceux du second semestre) et je pars à la montagne avec mes camarades pour fêter ça. Si seulement je n'avais pas terminé tous mes jeux PSP et DS, ça aurait été bien pratique pour le voyage. Je vous retrouverai donc en fin de semaine prochaine si tout se passe bien.

No comments: