Thursday, May 04, 2006

Old School Revolution

Comme vous le savez probablement déjà tous, la prochaine console de Nintendo aura pour nom "Wii" (sans mauvais jeu de mot de ma part). La Revolution n'est donc plus. Pour ceux d'entre-vous qui continuent de supporter le Big N, j'ai trouvé sur le net un petit dessin animé amateur franchement génial. Comme je suis de bonne humeur, je vous propose de le regarder maintenant. Sans plus attendre, voici The Old School Revolution:


Je ne peux pas me prononcer pour vous, mais ce petit film m'a donné des frissons (et Toad qui se fait poursuivre par Tommy Vercetti de GTA Vice City: LOL). Bien que les dessins et l'animation ne soient pas franchement du meilleur niveau, le scénario, les dialogues et les musiques font oublier tout le reste. Je ne suis pas anti-Microsoft, ni anti-Sony mais j'ai toujours été un supporter de Nintendo et ce petit film me fait aimer encore plus la marque des frères Mario. Bravo en tout cas aux personnes responsables de ce petit bijoux.

Je serai bientôt de retour pour un véritable article.

No comments: